Besoin d'un conseil, d'un renseignement ? 03 88 94 19 95
Mon carrelage est glissant, comment le rendre antidérapant ?
Mon carrelage est glissant, que faire ?
Les chutes de plain-pied (et donc celles sur carrelage incluses) représentent la 2e cause d’accident du travail avec au moins 4 jours d’arrêt. Plus de 100 000 chutes de plain-pied sont recensées en France chaque année.
Comment éviter les glissades et les chutes sur le carrelage, ou comment rendre un carrelage antidérapant ? Il n’y a que 2 solutions :
L’une consiste à faire sabler votre carrelage ou appliquer de l’acide dans le but de rendre la surface abrasive. En optant pour l’une ou l’autre de ces solutions, votre carrelage sera définitivement abimé. Et lorsque les porosités créées par l’acide ou le sablage seront encrassées, il deviendra quasiment impossible de nettoyer votre carrelage. Sans parler du fait qu’un carrelage poreux devient aussi un vrai nid à bactéries.
L’autre solution consiste à appliquer un « antiglisse » ou antidérapant STELLMANN.
Sans ponçage ni préparation, invisible, efficace (certifié R11), facile à appliquer et à entretenir, durable, économique, le revêtement STELLMANN vous permettra d’éviter de glisser sur vos surfaces carrelées en intérieur comme en extérieur.
Alors, si mon carrelage est glissant, que faire, comment le rendre antidérapant ? Le kit antiglisse antidérapant STELLMANN vous permettra de sécuriser votre carrelage tout en préservant son esthétique. De plus, son application est simple et rapide, et en plus de cela, vous aurez à votre disposition un mode d’emploi détaillé et une vidéo explicative.
A lire aussi : 7 bonnes raisons de choisir les antidérapants STELLMANN